Lifestyle

Les meilleurs Podcasts en Anglais

Heyyy,

Comment ça va vous? Votre rentrée s’est bien passée? Dites moi tout, ça m’intéresse!! Perso, la mienne, c’est la semaine prochaine et je suis vraiment excitée de commencer ce nouveau chapitre.

On se retrouve aujourd’hui pour l’article que je vous ai promis sur les podcasts que j’écoute tous les jours version anglais. Comme je l’ai dit dans mon précédent article, les podcasts font partie de mon quotidien depuis quelques mois. J’en écoute autant en français qu’en anglais. Désolée pour ceux qui ne comprennent pas l’anglais, cet article n’est pas – encore – pour vous. Mais rien ne vous empêche de vous y mettre dès maintenant – à l’anglais. N’hésitez pas à me dire si vous voulez que j’écris un article sur les meilleurs moyens et techniques pour progresser en anglais (je vous attends en commentaires).

BON, c’est parti ! Les présentations commencent !

#1 : Anything Goes par Emma Chamberlain

The BEST, vraiment!! Je suis tombée par harsard sur sa chaine en faisant des recherches sur les podcats en anglais. Je suis tellement contente et reconnaissante d’avoir cliqué dessus, je ne loupe clairement aucun de ses épisodes.

Emma nous raconte toute sa vie, ses joies, ses peines,… sans aucun filtre et en toute honnêteté. C’est totalement ce que j’adore chez elle : elle n’a pas peur du regard des autres et de ce qu’ils vont penser. Ses épisodes  » Giving Advices «  (session de conseils) sont vraiment au top. En bref, Emma va vous remonter le moral comme never, elle va vous redonner le sourire et surtout vous faire rire avec ses histoires. Si vous cherchez un podcast plein de bonnes vibes et facile à comprendre niveau anglais , Anything Goes est parfait pour vous!!

#2 : Pretty Basic par Alisha Marie et Remi Cruz

J’ai découvert la chaine Pretty Basic récemment et ce podcast est vraiment génial!! C’est le tout premier podcast que j’écoute qui est animé par deux personnes et, franchement, j’adoooore! Avoir deux personnes qui parlent change la dynamique et surtout, cela nous permet d’avoir le point de vue de deux personnes différentes sur de multiples sujets.

Alisha et Remi abordent plein de topics comme, par exemple, les réseaux sociaux, leurs expériences, les ruptures amoureuses, la vie de tous les jours,… Je ne compte plus le nombre de fois où je me suis retrouvée à rigoler en écoutant les filles parler. Elles sont rigolotes, pleines d’énergie et transmettent à fond leur passion à travers ce podcast.

#3 : The Girls Bathroom par Sophia Tuxford et Cinzia

Sophia et Cinzia sont meilleures amies depuis longtemps, elles ont même une chaine Youtube ensemble. Elles ont créé ce podcast pour aider les jeunes filles / femmes à se sentir mieux, à les aider dans leur vie de tous les jours en discutant sur des sujets, thématiques hyper intéressants. Elles parlent business, dating life, des relations amicales,… vous donnent leurs conseils ainsi que leurs expériences.

Leur chaine est divisée en deux types d’épisode :

  • Girl Talk : Les filles répondent à nos questions à propos des relations amicales, type girl chat, des règles, de sexe,…
  • Boy Talk : Dans celui-ci, elles nous parlent des copains, des exs, des amis +++, …

Si vous voulez qu’elles répondent à une de vos questions, n’hésitez pas à leur envoyer un message sur Insta @thegirlsbathroom – anonymat garanti bien sûr.

# 4 : What We Said par Jaci Marie et Chelsey Jade

Jaci et Chelsey sont meilleures amies et ont commencé leur chaine de podcast en juin 2018. J’écoute seulement leurs épisodes depuis quelques jours mais j’ai vraiment eu un coup de coeur pour la vibe de ces deux filles. Elles postent un nouvel épisode plus ou moins chaque semaine.

Leur chaine aborde plein de sujets comme les réseaux sociaux, les troubles alimentaires, la vie en général,… Parfois, Jaci et Chelsey sont rejointes par d’autres personnes sur des sujets en particulier. Franchement, ce podcast est parfait pour penser à autre chose, vous poser quelque part et juste écouter les filles parler. N’hésitez pas à aller checker « What We Said »!!

Voilà, voilà, c’est déjà tout. Si vous écoutez d’autres chaînes de podcasts en anglais, pensez à me laisser un petit commentaire pour que je puisse les découvrir.

J’espère que cet article vous a plu!! Dites moi si vous les connaissiez déjà ou si vous avez commencé à les écouter suite à mon article!

À plus,

Camille

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *