Mode

Les tendances Printemps/Été 2021 : du vert, de l’imprimé,…

Hellooo Spring!! Hé oui, depuis hier, nous avons accueilli le printemps. Qu’est-ce que je suis contente! Il me tardait d’avoir plus de soleil, des journées plus longues et surtout, un avant-goût de l’été – qui va arriver très vite! Même si, je dois l’avouer, quand je vous écris, en ce dimanche, le soleil n’est pas encore au rendez-vous. Et avec ce printemps qui est enfin là, on va pouvoir mettre de côté nos vêtements d’hiver et ressortir nos petites robes, nos jupes,… Bref, aujourd’hui, on va parler mode, plus précisément des tendances printemps/été de cette année 2021.

Chaque année, les tendances changent même si certaines restent et persistent! Dans ce tout premier article sur les tendances printemps/été, je vais vous présenter 4 tendances qui ont déjà conquis ma grade-robe et que je ne manquerais pas de porter.

Aujourd’hui, on parlera de la couleur verte, de l’imprimé zèbre, du patchwork ainsi que de l’imprimé fleuri. Bien sûr, ces tendances -peuvent- se combiner les unes aux autres. On retrouvera, par exemple, une jolie robe verte avec un imprimé fleuri ou un jean patchwork avec différents degrés de verts,…

4 Tendances Printemps/Été à ADOPTER

La couleur verte

Cette couleur qu’on va retrouver vraiment PARTOUT. Que ce soit sur du jean, des robes, des jupes, des sacs et même des chaussures,… Bref, sur chaque vêtement. Perso, j’ADORE. Vous en pensez quoi vous??

L’impribre

Un peu plus osé, je vous l’accorde. Le total look zèbre ne m’attire pas MAIS je pense qu’une pièce imprimé zèbre donne vraiment du style. J’ai d’ailleurs commandé un sac sur Vinted. Il me tarde de le recevoir!!

Le patchwork

Cette tendance va plus être retrouvée sur du jeans – que ce soit un pantalon, un top ou encore un bob en jeans. Le total look (comme la première photo ci-dessous) est too much pour moi. Par contre, j’adore le pantalon patchwork marron beige. Il me fait vraiment de l’oeil!!

L’imprimé fleuri

Ah les fleurs, qu’est-ce que j’adore. Je trouve que l’imprimé fleuri donne VRAIMENT des good vibes. Il me fait penser à l’été, aux soirées à la plage, entre amies,… L’imprimé fleuri, on le retrouve vraiment partout. Sur des robes, des tops, des jupes, des chaussures, des pantalons,… Et il me conquit d’années en années.

Et voilà, ce premier article sur les tendances printemps/été se termine ici. J’espère qu’il vous a plu!!

Dites-moi en commentaires votre tendance parmi les 4 que je vous ai présentées aujourd’hui.

On se donne rendez-vous très bientôt pour la deuxième partie!

Bisousssss

PS : Toutes les photos viennent de Pinterest. C’est vraiment là-bas que je puise mon inspiration au niveau fashion.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *