Lifestyle

Pourquoi??

Hey Hey,

OMG!! Je suis toute excitée!! J’arrive pas à y croire que ça y est, au moment où vous lisez ça, j’ai créé mon propre blog!!!! C’est totalement dingue!

Par où commencer? Peut-être, pourquoi maintenant? Pourquoi je me suis enfin lancée? Ça fait un bout de temps que je voulais pouvoir partager plus avec vous, avec toi. Que je voulais un peu plus me dévoiler et il faut avouer que sur Insta, ce n’est pas super facile de faire de longs textes, d’écrire tout simplement. Alors je me suis dit : pourquoi pas toi? Au début, j’étais bêtement trop préoccupée par le regard des autres. Et puis, soyons clair, j’en ai eu marre de m’interdire de faire ce que je voulais, de ne pas oser de peur de moqueries, alors me voilà – nous voilà, mon blog et moi. Prêts à en découdre, prêts à partager, à rigoler, à ne pas se prendre la tête, à se dévoiler,…

Il n’est pas toujours facile de dire ce qu’on ressent, d’expliquer ce que l’on a vécu, de décrire nos pensées,… Je choisis aujourd’hui de vous dire tout ça (pas dans l’immédiat, hein) petit à petit à travers ce blog. J’espère pouvoir aider certaines personnes, même si je dois vous avouer que je ne me sens pas 100 % légitime. Après tout, qui suis-je ? Je n’ai que 20 ans, qu’est-ce que j’y connais à la vie ? Seulement, je fais partie des gens qui pensent que l’âge ne veut pas tout dire et que ce sont les épreuves de la vie qui nous font grandir, qui nous changent, nous renforcent ou nous détruisent. Alors, oui, je n’ai que 20 ans mais je décide, aujourd’hui, de ne plus taire mes envies, mes ambitions, mes pensées,… et de les dire haut et fort ( enfin là sur ton écran 🙂 )

Mais de quoi va t-on parler ici ? Vraiment de tout. Il n’y aura aucun tabou sur ce blog, aucune honte, aucune gêne. C’est un défi que je me suis lancée, se dévoiler à 100 %. Alors, pour ceux que ça intéresse, on va parler de sujets plus fun comme la mode, l’alimentation, le sport, les voyages,… mais aussi de sujets plus personnels comme la confiance en soi, mon rapport avec mon corps, les pensées négatives,…

Là, c’est peut-être un peu sérieux mais, ne vous inquiétez pas, je vous promets plus de fantaisies, de rigolades et de fun parmi des sujets plus sérieux.

J’ai si hâte de partager cette aventure avec vous!! Je ne tiens plus en place – clairement. On se retrouve très bientôt pour un nouvel article qui va démarrer la série « Noël ».

Camille

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *